Résultats du 21 Février, 2016
NCW NUIT DU BLIZZARD
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

Tank acc. Le Système vs. Dominator Dom Boulanger

L’artillerie lourde était au rendez-vous en ouverture de La Nuit de Blizzard, alors que les échanges brutaux ne manquaient rarement leur cible! Boulanger remporte cette guerre de tranchée après avoir appliqué le Dominator Slam sur la machine de guerre Tank! Ce dernier, ne digérant pas cette défaite, s’est mis à tout détruire sur son passage, où même le Caporal avait de la misère à lui calmer les ardeurs!

Gagnant : Dom Boulanger


Chakal acc. Joey Soprano vs. Oliver Strange

Sentant Chakal dans le pétrin, Soprano est allé à l’encontre d’une directive auprès des spectateurs, en projetant des détritus dans l’arène! L’arbitre se mets à le questionner d’où proviennent ces déchets mais le commissaire pointe rapidement du doigt aux enfants dans la première rangée. Chakal profite de cette chance pour river les épaules de Strange, tout en ayant les deux pieds sur les câbles!

Gagnant: Chakal


Jake Matthews acc. Lollipop vs. James Stone

Avant le début des festivités, Stone proclame qu’il veut avoir la peau de Samson et ne va pas d’éloges envers son ancien ami. Dans un combat plus palpitant qu’un moshpit, Stone réussit à déjouer Jake et lui applique l’Asphalt Driver pour le coup fatidique! Soudainement, les lumières s’éteignent et Samson apparaît à l’écran et y va d’une raillerie pour décliner le défi de Stone, tout en l’avertissant de vérifier ses arrières. Lorsque les lumières se rallument, James se revire de justesse pour contrer l’attaque de Jake avec la pelle! En perdant le contrôle du combat, l’arbitre n’a eu d’autres choix que de disqualifier les deux belligérants.

Gagnant : Aucun, Double Disqualification


Approuvés Soprano (Gorgeous Mike et Steven Mainz) acc. Joey Soprano vs. #TheBest

Gorgeous Mike feint une blessure et l’arbitre s’en occupe pendant que Soprano exagère la détresse. Pendant ce temps, Steven s’apprête à frapper Logan avec un objet contondant, mais Mary accourt et glisse dans l’arène pour exécuter un cutter sur l’agresseur! #TheBest reprend du poil de la bête et achève Mike à l’aide d’un combo gagnant!

Furieux de la décision et surtout des actions de Mary Lee Rose, Soprano la suspend sur le champ! Le Président Jeff Racette fait rapidement son apparition, renverse la décision et signale qu’Approuvés Soprano affrontera Mary Lee Rose et un partenaire de son choix le 11 mars prochain à Crime Scene!

Gagnants: #TheBest


Championnat Inter-Cités – Fatal 4-Way!

Antonio Corsi© vs. Decker « The Ax » Lockhart vs. Deeno Benjamin vs. Tornado Keven Gray

Le Prince de l’Old School absent, Corsi a tout de même réussi à vaincre trois adversaires surprises, où la Tornade Keven Gray fut le plus malchanceux des trois en étant celui abdiquant à l’Iron Pride! Pendant la célébration d’après-match, Corsi se fait attaquer une fois de plus par derrière, mais cette fois-ci par nul autre qu’Urban Miles! Celui-ci retraite rapidement vers le vestiaire tout en signalant

Corsi qu’il va retrouver son championnat perdu!

Gagnant : Antonio Corsi


Championnat Par Équipe

Grindhouse© acc. Tony Stabile vs. Vigilante et Bishop

L’avocat et porte-parole de Grindhouse Tony Stabile en intervenant plus d’une fois au combat pour étouffer la menace qu’était Vigilante et Bishop face à ses protégés. Vigilante en a eu toutefois assez lorsque Stabile s’est intervenu pendant le compte de l’arbitre, a décidé de le pourchasser jusqu’au vestiaire. Korvus et Mercer ont profité de cette chance en or pour disposer de Bishop.

Gagnants : Grindhouse


Cecil Nyx vs. Alextreme

C’est avec les applaudissements nourris des spectateurs endiablés et la rage au ventre qu’Alextreme a réussi son retour dans un combat rude, en transperçant le « Sharp Dressed Man » Cecil Nyx avec son Éviscérateur!

Après sa victoire, Alextreme est allé cette fois-ci avec un message provenant d’un cœur meurtri depuis Phase Terminale lorsque Soprano a séparé Heavy Metal Chaos. Nouvel emploi, une femme qu’il adore, nouveau chanteur pour un chri*tie de bon groupe, cependant il signale qu’il est en mission, non pour défier le Champion Québécois, mais pour prouver ne pourra se mettre devant son chemin pour mériter et conquérir ce championnat! Il défie quiconque de l’univers NCW de lui prouver qu’il a tort et de l’affronter le 11 mars prochain à Crime Scene!

Gagnant: Alextreme


Grande Finale – Championnat Québécois

William Brady© acc. Oz vs. Bonesetter acc. Kath Von Goth

Alors que Brady et Oz se pavanent, ce dernier aperçoit nul autre que Buxx Belmar parmi les spectateurs, celui-ci s’approchent des barrières et tous les deux se saluent avec le geste d’Ozmozis de la main. Brady s’approche alors à son tour, et plutôt que de saluer son ancien collègue, la Fierté Irlandaise le pousse qui fait reculer Buxx de quelques pas. Celui-ci n’accepte pas du tout le geste et décide de traverser les barrières pour se prendre au Champion! S’ensuit une querelle à l’intérieur des câbles où Oz scande à Belmar que tous les maux du passé son de sa faute!

Gonflé à bloc malgré cet incident, Brady s’est tout de même fait prendre par Bonesetter en allant avec des charges répétitives. William essuya quelques essais-erreurs pour reprendre le dessus avec un Guinness Cutter surprise, mais bon pour un compte de deux! Après quelques interventions d’Oz, Kath entre à son tour dans l’arène pour donner son mot à dire à Brady. Lorsque ce dernier l’agrippe par le poignet, Oz intervient à son tour pour l’interdire de la toucher. Toutefois Kath a senti la ruse lorsqu’elle esquiva une manœuvre d’Oz et le gifla à son tour! À l’instar de Stabile, Oz avec la bouche ensanglantée n’a pas la même chance et se fait renvoyer au vestiaire par l’arbitre! Bonesetter reprend le dessus et prépare Brady pour un Bullfrogsplash (un frogsplash de 6’8’’). Bonesetter atterrit malheureusement à plat ventre au milieu de l’arène car William esquive la manœuvre de justesse. Le Champion Québécois suit avec le deuxième Guinness Cutter de la soirée afin de conserver pour une seconde défense!

Gagnant : William Brady


<

717ieme galas de la NCW