Résultats du 11 Mars, 2017
NCW CRIME SCENE
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

La Maître de Cérémonie appelle Justin Turnbull à se présenter après quelques mois d’absence, mais la musique de James Stone se fait retentir. Celui-ci demande à Samson de venir l’affronter, mais c’est Tony Stabile et Grindhouse qui font plutôt leur apparition. Ces derniers s’attaquent à James et l’immobilise, c’est alors que Samson fait son apparition à son tour pour s’en prendre à lui. Samson n’a pu combler son désir puisque Spunk et Logan arrivent pour niveler l’avantage!

Samson et Grindhouse© acc. Tony Stabile vs. James Stone et #TheBest

Devant ce chaos total, Samson profite de cette occasion pour attaquer Spunk par derrière et lui asséner le coup fatal pour la victoire.

Gagnant : Samson et Grindhouse


Triple Threat

Jesse Champagne vs. Tornado Keven Gray vs. Oliver Strange

Le Prince du Old School y allait avec une superplex face à l’Étrange mais en vain lorsqu’Oliver repoussait l’attaque. Strange saute du troisième câble pour achever Jesse mais celui-ci a la fraction de seconde en poche pour esquiver le coup et faire Gray la cible de choix pour Strange. Devant la confusion, Jesse rive les épaules de la Tornade pour le tombé final.

Gagnant : Jesse Champagne


À la deuxième tentative, l'annonce de Justin Turnbull est interrompu par William Brady qui le démoli sans que Turnbull ait la chance de répliquer. Electrico fait ensuite son retour après quatre mois d'absence due à une blessure à l'épaule en sauvant Justin, mais en défiant aussi le Champion Québécois pour le titre!


Combat par Équipe - Partenaires Surprises

Steven Mainz et Michael Style acc. Joey Soprano vs. Mary Lee Rose et Sally

Un combat rempli de surprises! Soprano a fait un bon coup en s’offrant les services du malicieux Michael Style, Approuvé Soprano pour un soir, pour faire équipe avec Mainz. Cependant Mary a causé la surprise lorsque Sally est dévoilée en tant que sa partenaire mystère! La troisième et non la moindre est survenu lorsque duo Mary-Sally remporte la victoire face au duo Approuvé Soprano de fortune!

Gagnantes : Mary Lee Rose et Sally


Pendant leur célébration, Chakal s’infiltre dans l’arène derrière elles. Soudainement les lumières s’éteignent et voilà l’arrivée du Vigilante!


Chakal acc. Joey Soprano et Steven Mainz vs. Vigilante

Alors que le Vigilante est dans le pétrin face à Chakal et Mainz, Bishop arrive en trombe et exécute le V-Shot sur Chakal et Vigilante remporte la victoire! Un Soprano hors de ses gonds force l'arbitre à renverser sa décision sous peine de renvoi. Après le combat, Bishop défie Soprano de choisir le combat à Challengemania et de mettre son poste en jeu contre sa carrière et celle de Vigilante.

Gagnant : Chakal


Une vidéo présente la venue prochaine d'un nouveau lutteur : "The Wild One" Alex Cooper!


Combat 4 Coins par Élimination

Jake Matthews acc. Lollipop vs. Tank acc. Le Système vs. Dominator Dom Boulanger vs. Alextreme

1er éliminé : Dom Boulanger, après que la Marâtre Rachelle intervient dans le combat aux abords de l’arène

2e éliminé : Tank, après une tentative ratée de Tankster sur Alextreme

Alextreme remporte le duel sur Jake avec une combinaison de Powerbomb-Éviscérateur sur le paranoïaque!

Gagnant : Alextreme


Championnat NCW Femmes Fatales – Défi Ouvert

Stefany Sinclair© acc. Joey Soprano vs. Stacy Thibault

Dans un combat où la majorité de l’action s’est passé à l’extérieur de l’arène, Sinclair conserve le Championnat NCW Femmes Fatales face à Stacy Thibault. Suite au combat, alors que Sinclair se plaint de ne pas avoir assez de compétition, Lufisto apparaît sur l'écran et défie Stefany pour Challengemania 25!

Gagnante : Stefany Sinclair


Championnat Inter-Cités

Iron Lion Antonio Corsi© vs. Urban Miles acc. George Peyton

Toujours habité par l’amertume depuis sa défaite et sa blessure face au Lion de Fer, Urban était prêt à reprendre son dû. Corsi l’attendait cependant de pieds fermes lorsque l’Iron Pride a été appliqué sur un Miles prêt d’abdiquer. Jesse Champagne cause toutefois la disqualification en s’attaquant à Antonio avant que le son de la cloche se fait retentir! Oliver Strange vient à la rescousse de Corsi par la suite!

Gagnant par disqualification : Antonio Corsi


Une vidéo de Tabarnak De Team est ensuite diffusée pour annoncer leur venue le 1er Avril prochain face aux Champion par Équipe Grindhouse à Poison d’Avril!


Championnat Québécois

William Brady© acc. OZ vs. Electrico

Nous avons failli avoir un nouveau Champion à Crime Scene lorsqu’une vidéo de Buxx Belmar est apparue à l’écran, mais Electrico a pu river les épaules de Brady seulement pour un compte de deux! William revient cependant à la charge envers l’électrisant luchador en s’attaquant une fois de plus à son épaule, blessure qui l’a mise hors de combat ces derniers mois, au point qu’Electrico n’est plus en mesure de continuer le combat.

Gagnant : William Brady


Photographie par Fred Hart Photography

718ieme galas de la NCW