Résultats du 18 Mars, 2017
NCW VERCHERESMANIA 2
Verchères, Qc

Championnat Inter-Cités

Iron Lion Antonio Corsi© vs. Jesse Champagne vs. Steven Mainz

Après s’être débarrassé de Champagne, Mainz n’a pas eu le temps de célébrer lorsque Corsi l’agrippe pour un GTS et suivre avec le tombé pour conserver le Championnat Inter-Cités!

Gagnant: Antonio Corsi


Championnat par Équipe

Grindhouse© acc. Tony Stabile vs. Flying Frank Milano et Devlin Creed

Le conseiller et avocat Tony Stabile est intervenu à plus d’une occasion contre Milano et Creed, dévoilant même son accoutrement en-dessous de son pantalon. Mercer et Korvus ont pleinement profité de ses interventions pour infliger plus d’attaque et défendre leur championnat avec succès une fois de plus!

Gagnants: Grindhouse


Combat Femmes Fatales

Sally vs. Mary Lee Rose

Annoncée par deux occasions, Mary Lee Rose ne semble pas présente, voilà que s’amène le festif Alex Cooper, réquisitionnant un combat contre la Championne Estrienne!

Sally vs. Alex Cooper

Malgré quelques gorgées de Dom Pérignon, Cooper s’est fait surprendre par la fougue qui animait Sally suite à ses insultes et sa misogynie, propulsée de plus par les encouragements nourris des spectateurs!

Gagnante : Sally


Paranoid Jake Matthews acc. Lollipop vs. Bonesetter acc. Kath Von Goth

Alors que les forces étaient départagés et qu’aucun ne prenait un net avantage sur son adversaire, Bonesetter s’est armé de sa masse tandis que Jake était prêt à s’élancer avec sa pelle; Après quelques minutes de négociation pour délaisseur leur hache de guerre, Matthews reprends sa pelle mais Bone esquive le coup et lui applique la MDR pour la victoire!

Gagnante : Bonesetter


Championnat Inter-Régional

Gorgeous Mike© acc. George Peyton vs. Oliver Strange

C’est probablement un selfie de trop qui a coûté la victoire ainsi que le championnat à la fierté de Saint-Damase, alors que Strange devient le nouveau champion Inter-Régional après un combat des plus palpitants de la soirée!

Gagnant : Et nouveau Champion Inter-Régional, Oliver Strange!


Tank et Cobaye 3234 acc. Le Système vs. Urban Miles et Gilles Lamoureux

Blessé, Gilles n’a pu joindre Urban dans le combat, où ce dernier s’est démené à survivre face au Cobaye et à la Machine de Guerre. Mais contre tout attente, la Légende de Verchères a pris son courage à deux mains et est venu prêter main forte à Miles, quitte à faire le ménage en disposant Tank avec un spear pour le tombé final!

Gagnant : Urban Miles et Gilles Lamoureux


Championnat Québécois

William Brady© acc. OZ vs. Electrico

Avant que le son de cloche se fait retentir, voilà que Dirty Buxx Belmar fait une apparition surprise, s’invitant au défi lancé par OZ en début de soirée, où il invitait n’importe qui n’importe quand à défier Brady! Le combat devient un Triple Menace!

William Brady© acc. OZ vs. Electrico vs. Buxx Belmar

Alors que la coopération était toujours présente entre le Roi d’Hoshlag et l’électrisant luchador, la Fierté Irlandaise a profité d’une brèche pour ainsi déjouer Belmar et l’expulser à l’extérieur de l’arène. Étendu de tout son long par épuisement, Brady cause tout de même la surprise et exécutant le Guinness Cutter sur Electrico lorsque celui-ci était en plein vol, s’ensuit le tombé pour une autre défense victorieuse!

Gagnant: William Brady


719ieme galas de la NCW