Résultats du 1 Avril, 2017
NCW POISON D'AVRIL
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

Le gala débute avec un vidéo montrant les Champions Par Équipe, Grindhouse, en train d'attaquer sauvagement #TheBest dans le stationnement plus tôt dans la journée. Le tout se termine avec Stew Korvus en train de fermer la porte violemment sur la tête de Spunk. L'annonceur informe ensuite les spectateurs que Spunk est présentement à l'hôpital et ne pourra compétitionner mais que Logan représentera quand même #TheBest à lui seul

Aspirant #1 - Championnat par Équipe

Approuvés Soprano (Chakal et Mainz) acc. Joey Soprano vs. STB Crew vs. Mary & Sally vs. Logan Reid

Logan réussi à vaincre Les Approuvés Soprano, STB Crew et Mary Lee Rose & Sally dans un 4-Way Tag Team Elimination Match pour confirmer #TheBest en tant qu'Aspirants #1 au Championnat Par Équipe. Suite au combat, Grindhouse viennent s'en prendre à Logan mais Le Tabarnak De Team vient à sa rescousse!

Gagnant: #TheBest


Segment dans l’arène

William Brady et Oz viennent rappeler à tous que l'Open Challenge de ce soir est pour les anciens champions seulement, ce que Buxx Belmar n'est pas. James Stone fait alors son entrée et après avoir informer la foule qu'il affrontera Samson à Challengemania, décide d'accepter le défi de Brady. La tension monte entre les deux qui en viennent aux coups avec Stone qui a le dessus.


Triple Menace

Leon Saver vs. Tom LeBlond vs. Michel Plante

Leon Saver remporte par disqualification face à Michel Plante et Tom LeBlond après que Scott Parker soit venu l'attaquer!

Gagnant : Leon Saver


Championnat NCW Femmes Fatales

Striker Stefany Sinclair© acc. Joey Soprano vs. Angie Skye

Stefany Sinclair conserve le Championnat NCW Femmes Fatales face à Angie Skye. Suite au combat elle répond au défi de LuFisto pour Challengemania par un retentissant NON!

Gagnante: Stefany Sinclair


Urban Miles et Jesse Champagne vs. Iron Lion Antonio Corsi© et Oliver Strange

Urban Miles et Jesse Champagne décrochent la victoire sur Antonio Corsi et Oliver Strange en profitant du manque de chimie entre les deux co-équipiers.

Gagnants : Urban Miles et Jesse Champagne


Alextreme vs. Professional Scott Parker

Alextreme remporte avec son spear sur Scott Parker après que Leon Saver ait empêché ce dernier de tricher. Suite au combat, Brad Alekxis fait son retour et s'adresse à la foule mais son discours est coupé court lorsqu'il met les pieds dans le ring et qu'Alextreme l'assomme également avec son spear. Alextreme demande ensuite à ce qu'on lui donne le Champion!

Gagnant : Alextreme


Paranoid Jake Matthews acc. Lollipop vs. Bishop

Le combat Chakal vs Bishop est modifié par Soprano pour devenir Jake Matthews vs Bishop. Malgré l'aide de Vigilante, la présence des Approuvés Soprano fut trop forte et Jake Matthews a remporté le combat. Soprano dit ensuite a Bishop et Vigilante qu'il accepte leur défi pour un combat Carrière vs Carrière à Challengemania. Il les informe par contre que ce sera un combat 4 contre 2 et que son équipe sera composée de Chakal, Gorgeous Mike, Jake Matthews et... Franky The Mobster!

Gagnant : Jake Matthews


Championnat par Équipes

Grindhouse© acc. Tony Stabile vs. Tabarnak de Team

Grindhouse conservent de peine et de misère les ceintures par équipe face à T.D.T. qui ont passé prêt de devenir Champions à de nombreuses reprises!

Gagnant : Grindhouse


GRANDE FINALE – Championnat Québécois

William Brady© acc. Oz vs. Scrapper James Stone

William Brady et James Stone ont tout laissé dans le ring mais ultimement c’est Brady qui a remporté le combat et conservé le Championnat Québécois. Suite au combat, Buxx Belmar est apparût sur l'écran pour informer Brady que le 15 Avril ils se croiseront dans l’arène!

Gagnant: William Brady


720ieme galas de la NCW