Résultats du 17 Juin, 2017
FIGHT NATIONALE
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

Le gala débute avec le nouveau Champion Québécois Alextreme qui s'emmène au ring. Il est rapidement interrompu par Chakal et Jake Matthews qui l'informe que même avec la perte de Joey Soprano, ils ont bien l'intention de continuer à contrôler la NCW. Les deux "Approuvés Soprano" s'en prennent ensuite au Champion qui tente de se défendre tant bien que mal mais ils finissent par avoir le dessus. C'est finalement, à la grande surprise de tous, William Brady qui viens à la rescousse d'Alextreme et qui vide le ring. Brady dit ensuite qu'il a bien l'intention de reprendre son Championnat Québécois mais que pour ce soir, Alextreme semble avoir besoin d'un partenaire. Alextreme accepte mais averti Brady qu'il l'aura à l'œil.


Stacy Thibault vs. Angie Skye

L'une des vainqueurs du tournoi Amazones et Titans 2017, Angie Skye, remporte le combat après avoir porté son Kiss of Death sur Stacy.

Gagnante : Angie Skye


"The Wild One" Alex Cooper vs. Vigilante

Après plusieurs mois d'annonces et de présence en tant qu'invité spécial, Alex Cooper a finalement fait ses débuts à la NCW et le tout s'est soldé par une défaite aux mains de Vigilante. Suite au combat, Cooper annonce que ce n'était qu'une pratique et que ses débuts aurons lieu au prochain gala

Gagnant : Vigilante


Michael Style acc. Stefany Sinclair vs. Leon Saver

Style a réussi à soutirer la victoire des mains de Leon Saver avec l'aide des cordes et Stefany Sinclair qui s'est joint à lui durant le combat.

Gagnant : Michael Style


Championnat Par Équipe de la NCW - Combat à 4 Coins Élimination

Grindhouse © acc. Tony Stabile vs. Turnbull & Gray vs #TheBest vs. Beauty & The Damned

Contre toute attente, Grindhouse est la première équipe éliminée alors qu'#TheBest réussissent enfin à obtenir le dessus suite à une erreur de Stew Korvus. La célébration est de courte durée puisque Justin Turnbull et Keven Gray éliminent #TheBest peu de temps après. Alors qu'il semblerait que Mary Lee Rose et Sally s'apprêtent à mettre les mains sur les ceintures par équipe après avoir porté leur WidowMaker-Into-a-Cutter sur Keven Gray, Tony Stabile tire l'arbitre à l’extérieur et le projette dans la clôture. Grindhouse retournent aussitôt dans le ring et démolissent tout le monde. L'arbitre revient à lui et déclare le combat un No Contest. Il n'y a donc présentement plus de Champions Par Équipe.

Suite au combat, Tony Stabile déclare que si Grindhouse ne sont plus Champions, personne ne mérite de l'être. Marc Mercer prend ensuite la parole pour dire que si ils ne sont plus Champions c'est parce que quelqu'un a fait une erreur et il s'en prend aussitôt à Stew Korvus! Il offre ensuite à Tony un emploi et quitte avec ce dernier.

Gagnant : aucun, Championnat vacant


Ryan Rogan vs. Oliver Strange

Ce qui devait être un combat de Championnat Inter-Cités entre Jesse Champagne vs Oliver Strange a rapidement été changé pour un combat entre Rogan et Strange lorsque le Champion a décidé de se retirer du combat prétextant avoir obtenu trop de victoires lors de combat incluant Oliver et que ce dernier se doit d'accumuler les victoires avant de pouvoir prétendre à une nouvelle chance au titre. Solide combat entre Le Vagabond et Oliver qui fut remporté par ce dernier.

Gagnant : Oliver Strange


Combat Triple Menace

Urban Miles acc. Georges Peyton vs. Pat Guénette vs. HC Ryder

De retour à la NCW après plusieurs mois d'absence, HC Ryder a offert tout une performance, de même que Pat Guénette. Les deux lutteurs se connaissant bien, chacun ne voulait céder un pouce à l'autre et Urban Miles en a profité pour se sauver avec la victoire.

Gagnant : Urban Miles


COMBAT PRINCIPAL

Chakal & Jake Matthews acc. Lollipop vs William Brady & Alextreme

William Brady a bien caché son jeu puisqu'il a réussi à emmener et Alextreme et la foule derrière lui durant le combat. Il a attendu le bon moment, alors que le Champion s'apprêtait à porter son spear sur Chakal pour le surprendre avec son cutter, sous les fortes huées de la foule. Ce que Brady n'avait pas prévu par contre, c'est qu'Alextreme à ensuite dégagé son épaule du tombé effectué par Chakal pour ensuite reprendre le dessus à lui seul sur ses adversaires et effectuer son spear sur Jake Matthews pour le compte de 3, sous le regard étonné de Brady.

Fight Nationale se termine avec un Alextreme furieux, ceinture en main et qui promet à Brady de lui faire regretter de l'avoir arnaqué.

Gagnant : Alextreme et.. William Brady

724ieme galas de la NCW