Black Eagle

Intronisé le 26 Avril, 2014

Intense, rebel et inimitable sont que quelques qualificatifs pour ce prochain lutteur intronisé au Temple de la Renommée de la NCW.

Il est toujours actif après une brillante carrière de 17 ans dans la lutte professionnelle au Québec.

Il a commencé le 15 mars 1997 à la NCW, la même date qu'un certain Franky the Mobster. Les deux lutteurs ont marqués la NCW à leurs manières.

Un début timide pour le jeune lutteur mais les années 1998-1999 ont été faste en succès. Il est devenu 4 fois champions par équipe de la NCW, les 4 fois ce fut avec des futurs membres de la Temple de la Renommée, soit nul autre que Marc le Grizzly et Iceman!

Son année a été couronnée de succès , une des années les plus fructeuses dans l'histoire de la NCW.

Il a été dans une période creuse pendant les années 2000-2001 mais 2002-2003 fut une toute autre histoire! Il est devenu deux fois champions Inter-Cités tout en battant Steven le Sweet Boy suite à la libération du titre dû à une blessure sérieuse de Blaze, et en battant Nighstalker après un combat endiablé.

Par contre 2003 fut la cerise sur le sundae, Black Eagle est devenu le champion Québécois pour la seule et unique fois dans son illustre carrière en défaisant Nighmare le 25 janvier 2013. Même si son règne fut de deux mois, le tout a été l'accomplissement d'une belle carrière.

Dans les années à suivre, il est devenu un maître des arts martiaux et un des lutteurs les plus violents de l'histoire de la NCW. Il avait toujours son fameux pied-de-biche avec lui et terrorisait les spectacteurs ainsi que tout les lutteurs de la NCW à l'époque. Il a été un véritable pionnier de la division Hardcore de la NCW et il a été multiples fois champions X-Trème!

Black Eagle a toujours réussit à se réinventer et il continue d'être un lutteur actif en équipe avec Ulriksson et ils perfoment sous le nom du Pacte à travers la province.

Bienvenue au Temple de la Renommée, Black Eagle