François Poirier

Intronisé le 13 Juin, 1998.

Après avoir subi une quatrième commotion cérébrale (la troisième en moins de 3 mois) en septembre à Montréal, les médecins lui ont conseillé de se retirer. C'est la décision que lui et sa famille ont décidée de prendre avec regrets. La NCW est heureuse que Frank Blues veuille terminer son rêve par une dernière participation à Challengemania afin d'y présenter son dernier combat en carrière.

Certains amis de Frank était présents dans le vestiaire lorsqu'il fit l'annonce de sa retraite à ses amis. L'impact de la retraite de M. Blues sera ressenti comme aucun autre dans le vestiaire de Lutte Lanaudière / NCW. Ce membre fondateur nous quitte alors qu'il n'aura jamais la chance d'affronter "les vedettes de demain" malgré son jeune âge de 28 ans.

En demi-finale de Challengemania 6, Lutte Lanaudière disait au revoir à son père spirituel, le "Prince du Ring", Frank Blues, qui luttait dans son dernier combat en carrière. Lors de ce combat il a réussi à river les épaules de son vieux rival, le rêve de Joliette, Phil Bélanger dans un combat enlevant qui a tenu les amateurs en haleine.

Un peu plus tard dans la soirée, lors d'une cérémonie remplie d'émotions, de nostalgie et de larmes. Lutte Lanaudière / NCW intronisait au Temple de la Renommée un de ces fondateurs Frank Blues dans ce qui allait devenir ses dernières fonctions comme lutteurs actifs.

C'est avec des trémolos dans la voix que le "Prince des Arênes" a fait ses adieux à son public de Joliette et aux membres du personnel de Lutte Lanaudière / NCW. Parmis les nombreux cadeaux remis à Frank Blues et sa famille, on retrouve une réplique de la ceinture de champion Québécois de la NCW. Blues qui a porté ce titre à trois reprises sera pour plusieurs, TOUJOURS LE CHAMPION !

Frank, de la part de tous les amateurs, lutteurs, arbitres et personnel de Lutte Lanaudière / NCW, je te dis un TRÈS gros merci !