François Hébert

Intronisé le 18 Mai, 2002.

Comme le samurai, Iceman, tu as toujours respecté un cade d'honneur très sévère, celui de la NCW. Tu as toujours cru que ton rôle était avant tout de faire de la NCW une grande compagnie et non pas de devenir une grande vedette.

Les amateurs ont fait de toi une vedette et tu leur as bien rendu en te défonçant dans chacun de tes combats. Rien ne pouvait t'arrêter, même tan corps, qui te réclamait de lui laisser une chance. Mais Iceman, l'homme venu du froid, ne connaissait qu'une seule vitesse, sait la pédale dans le fond, sans regarder en arrière. Tel un guerrier qui va au combat l'épée à la main et sans aucun regret, tu te présentais à chaque soir avec une seule chose en tête avoir le meilleur combat de la soirée peu importe les conséquences.

Tu as lutté partout au Québec et en Ontario pour un nombre incalculable de promoteurs et de fédérations, pourtant ta loyauté n'a jamais été ailleurs qu'avec tes amis dans ta fédération... La NCW.

Tu as fait de la lutte par amour et respect du sport qui a fait vibrer ton enfance. Tu as fait partie de la NCW car c'est ta compagnie, tan rêve à toi aussi. C'est le message que tu nous laisses en t'éloignant dans le soleil couchant... Votre rêve, vous l'avez déjà entre les mains, c'est à vous d'en faire ce que vous en voulez.

La NCW est fière et heureuse d'introniser Iceman, l'homme qui n'a peur de rien, au temple de la renommée. Car, quai que tu en penses, François Hébert, tu es un exemple de courage et de détermination qui sera cité par tout ceux qui poursuivront après toi le rave de la NCW.

Tu as quitté alors que tu étais toujours un des meilleurs comme l'a fait tan professeur, Frank Blues, personne ne te montre la sortie car ton honneur et tan respect pour la lutte ne te le permettraient pas.

C'est ce que font les plus grands, c'est -ce que font les légendes