Julie le Red Fuxx

Intronisé le 26 Avril, 2014

Une pionnière, non seulement à la NCW mais dans lutte québécoise en générale. Elle a pu faire sa place dans un ''monde de gars'' et elle est devenue une vedette instantanée qui a marqué l'imaginaire de chaque spectateur ou lutteur qui l'a vu performer à travers les années.

Julie the Red Fuxx a commencée à la NCW comme valet de la Mafia du Booker Bertrand Hébert. La jolie rouquine était définitivement une distraction bien agréable pour la gente masculine de la NCW.

Tout de mois, elle devenait de plus en plus populaire auprès des fans de la NCW et le tout causait de la friction dans la Mafia du Booker. Elle était victime de violence verbale des membres du groupe et elle s'est rebelée pour voler de ses propres ailes.

Peu de temps après, elle s'est associée avec nul autre que Flatface Jeremy. L'homme au ruban à mesurer. Nul doute que les deux ne savaient pas quel impact ils auraient sur l'autre sur cette période de temps.

Un succès foudroyant et le couple est devenu les chouchous de la foule de la NCW pendant une très longue période de temps. Le summum de cette union fut un règne de très courte durée du championnat par équipe à Mont St-Grégoire en septembre 2003.

Malgré les succès du couple, Julie the Red Fuxx avait encore de plus gros plans à la NCW!

En 1999, elle est devenue la première championne de la NCW suite à une victoire face au ''redoutable'' Mauve Foncé!

Le meilleur restait à venir pour la jeune lutteuse, le 21 février 2004, Julie est devenue la première lutteuse à devenir championne Cruiserweight en défaisant un autre futur membre du Temple de la Renommée de la NCW, soit Don Paysan. Et par le fait même, elle est devenue la première lutteuse à obtenir un tel championnat en simple dans une fédération de lutte québécoise.

Elle est devenue de moins en moins présente par la suite et elle a quittée le monde de la lutte québécoise mais son impact et l'importance de celui-ci n'est pas mesurable. Elle est une pionnière et elle a ouvert la porte pour les futures lutteuses par la suite. Sans elle, Femmes Fatales n'aurait peut être jamais existé. Elle a été une innovatrice et une source de motivation pour les lutteuses qui l'ont suivit.

Bienvenue au Temple de la Renommée, Julie the Red Fuxx!