Luc Séguin

Intronisé le 15 Septembre, 2007

Réaliser ses rêves…. Voilà ce qu’a fait Luc Séguin en devenant lutteur. En cette soirée bien spéciale, les Promotions NCW désirent rendre hommage à une personne entière, dévouée et qui s’est toujours donnée à 100 % pour le bien être de sa fédération.

À sa manière, Luc a contribué à élever vers les plus hauts sommets les Promotions NCW. Grâce à son dévouement, autant sur le ring que dans la direction de la compagnie, il a laissé sa marque.

Tout d’abord en équipe avec Nighstalker pour former les DreamWarriors, il a su gagner le cœur des fans. Pensons à ses célèbres matchs par équipe contre La Secte, Les Vipères de Naja Viper et surtout la Cosa Nostra.

Mais c’est du côté des vilains qu’il a davantage laissé sa marque. D’abord en équipe avec Chakal pour former Deadline, il gagna le titre par équipe de la NCW. Il gravit ensuite les échelons, s’accaparant le championnat inter-cités, puis le championnat québécois. S’alliant avec des gérants renommés de l’histoire de la NCW tels Floyd Bronfman, Bertrand Hébert et Phil Bélanger et usant de tactiques déloyales notamment avec son célèbre bâton de baseball Hercule, il sut s’imposer comme un des plus détestés par vous, notre cher public.

Pour ceux qui le connaissent vraiment, Luc ne ferait pas de mal à une mouche. Il est un être attachant et qui fait tout en son pouvoir pour aider les autres. Mais, comme toute bonne chose a une fin, il est maintenant tant de se consacrer à 100 % à sa famille et à ses proches.

Merci beaucoup pour toutes ces belles années Luc.

Les Promotions NCW Inc et tous tes amis ainsi rassemblés ce soir désirent en terminant de démontrer toute leur gratitude en intronisant:

NIGHTMARE AU TEMPLE DE LA RENOMMéE DE LA NCW